Wallapop : vendre et acheter des produits d’occasion près de chez soi !

By R2d2, 11/01/2014

Après quelques mois d’existence, l’application Wallapop est déjà en tête des téléchargements mobiles en Espagne. Elle débarque aujourd’hui en France avec l’ambition de révolutionner le marché de l’occasion et de favoriser le commerce de proximité.

Wallapop

Nous avons tous chez nous des produits que nous n’utilisons pas : une paire de chaussures trop petites, un vélo qui reste au garage, un ancien téléphone, des meubles qui ne vont plus dans le décor…L’application Wallapop est née de cette observation. Pourquoi ne pas donner une seconde vie à ces produits que nous n’utilisons plus et en tirer un peu d’argent ?

Wallapop est une application qui se veut simple et rapide : pour mettre un produit à la vente, il suffit de prendre une photo avec un Smartphone et d’y ajouter une description et un prix. Grâce au système de géolocalisation, Wallapop favorise les ventes à proximité et évite d’engager des frais et du temps dans l’envoi du produit.

screenshot appli

De la même façon, il est possible d’acheter à proximité de chez soi puisque l’application affiche les produits selon la distance qui nous en sépare. L’esprit Wallapop, c’est faire affaire au café du coin de la rue !

Il est possible d’acheter ou de vendre tous styles de produits sur Wallapop : vêtements, accessoires de mode ou de décoration, produits pour enfants, matériel électronique, voitures, musique etc.

Entrez dès maintenant dans l’expérience Wallapop, commencez à échanger et faites des affaires dans votre quartier !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *