belkin

Le chargeur de voiture USB-C avec câble USB-C intégré et port USB-A de Belkin

By AD, 12/04/2017

Nous avons testé ce nouvel accessoire de Belkin, qui permet de recharger vos appareils sur la route avec rapidité et fiabilité. Compatible USB-C et USB-A, le connecteur est capable de fournir une puissance pouvant aller jusqu’à 15 W !

cof

Doté d’un design épuré et élégant, ce chargeur allume-cigare s’intégrera sans problème à l’intérieur de tous types de véhicules, que vous rouliez en Simca ou en Lamborghini.

L’appareil dispose d’une LED qui indique qu’une charge est en cours. Voilà le chargeur idéal pour brancher votre smartphone, tablette, ultrabook ou tout autre accessoire USB-C et USB-A.

cof

Le câble intégré à la prise allume-cigare permet de disposer d’un avantage indéniable : vous pouvez utiliser la puissance et la vitesse de l’USB-C pour recharger en un clin d’oeil vos appareils (jusqu’à 50% plus rapide).

Vous pouvez recharger sans sourciller 4 appareils simultanément. Le chargeur est capable de détecter lorsqu’un appareil est branché et va adapter la puissance de rechargement comme un grand !

Nous sommes en présence d’un appareil de qualité, les finitions sont bien léchées et on sent que les matériaux utilisés sont de très bonne facture et dureront dans le temps.

sdr

Le câble, d’une longueur de 120 cm est largement suffisant pour une utilisation optimale dans la voiture.

Le petit plus : s’il arrive malheur à votre appareil qui se retrouve endommagé lors d’une recharge électrique sur l’appareil, Belkin pourra prendre en charge jusqu’à 2000€ les réparations ou remplacements.

cof

En conclusion, Belkin nous gratifie d’un bon produit, de haute qualité, au design très travaillé qui vous rendra de grands services lorsque vous serez sur la route. Vous pouvez retrouver le chargeur de voiture USB-C avec câble USB-C intégré et port USB-A de Belkin pour environ 35€ chez votre revendeur habituel.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *