UNE

Une bonne sonnette sans fil, avec indicateur LED

By AD, 21/08/2017

Cette semaine, nous testons un produit assez original puisqu’il s’agit d’une sonnette sans fil qui vous permettra d’être averti lorsqu’un visiteur se présentera devant la porte de votre domicile. Youpi.

2Nous sommes en présence d’un produit assez original, vous avez en effet la possibilité de choisir parmi un grand nombre de sonneries différentes, quels que soient vos goût, vous trouverez sans problème votre bonheur ! Vous pouvez choisir parmi des sons plus originaux les uns que les autres : cela va de la musique country en passant par la sonnerie de l’iPhone sans oublier des bruits d’oiseaux qui pépient dans la forêt pour un effet plus « nature ».

sonette 1

Au niveau du design, comme à son habitude, Aukey nous gratifie d’un très beau produit, à la fois sobre et élégant, ce carillon sans fil s’intégrera sans trop de mal dans tous les types d’habitats, du petit appart’ sous les toits jusqu’au plus grand des châteaux grâce à sa portée de 150 mètres !

Ce kit de sonnette est livré prêt à être installé, vous retrouvez dans la boîte le boîtier émetteur équipé du bouton et pas moins de 2 récepteurs, ce qui vous permet d’entendre la sonnettes de l’entrée à différents endroits de votre bâtisse.

 

aukey

Très simple à utiliser, il n’y a pas de fil à relier, tout est entièrement pré-programmé : il vous suffit pour rendre le système opérationnel de retirer les languettes des piles puis de choisir le volume de la sonnerie ainsi que la mélodie souhaitée et vous pouvez installer les récepteur où vous le souhaitez en le branchant simplement sur une prise de courant. Très pratique.

Le petit plus, le bouton de la sonnette et IP55, c’est à dire qu’il résiste aussi bien à la poussière qu’à l’eau, il pourra sans problème subir les intempéries tout au long de l’année.

emetteur

Vous pouvez retrouver cette sonnette sans fil sur la boutique Amazon de la marque Aukey, pour moins de 25 euros, ce qui lui procure un excellent rapport qualité / prix, comme toujours avec cette marque !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *