Un mobile dédié aux femmes : le Sagem myC-3b

By Laura, 22/05/2012

En 2004Sagem avait mis les femmes à l’honneur en proposant un téléphone qui leur correspondait. En effet, le Sagem myC-3b était dédié à une clientèle féminine et proposait des fonctions telles que : Pink Schedule (calcul de sa période d’ovulation), Blue Schedule (diagramme de santé) et Biorythm (humeur du jour). Pour les amoureuses de la mode, le myC-3b était une référence puisqu’il était très élégant !

sagem-myc3b

La beauté, ce n’est pas tout, alors passons aux caractéristiques techniques qui étaient assez classiques. Ce terminal  bibande bénéficiait d’un écran de 65 536 couleurs et disposait d’une mémoire interne non extensible de 1,5 Mo. La batterie proposait une autonomie de 120 heures en veille et de 4heures en communication.  Le tout pour un poids de 85g . Le Sagem myC-3b était également très utile car l’écran pouvait  servir de miroir lorsque le rétroéclairage était éteint ! Ce téléphone qui a séduit de nombreuses femmes coquettes avait tout de même des points négatifs comme par exemple la mauvaise position des touches sur le clavier qui engendrait de nombreuses erreurs. De plus, ce terminal ne possédait pas d’appareil photo contrairement au Sony Ericsson P990i qui
possédait un capteur photo d’une très bonne qualité à la même époque !

sagem-myc-3b-

En 2004,  le myC-3b n’était pas un terminal haut de gamme  avec des fonctionnalités époustouflantes mais il a tout de même su s’imposer auprès de la gente féminine de par son design accrocheur et sa couleur rappelant le rouge à lèvre. Il fallait tout de même débourser 229€ en 2004 pour faire l’acquisition de ce téléphone très sexy.

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *