Sony Ericsson P900

By Laura, 28/05/2012

En 2003,  Sony Ericsson comptait bien marquer les esprits avec son P900 qui disposait de la nouvelle version de Symbian OS 7.0. Pari difficile mais pari tenu. Le P900 était une réussite qui a su séduire un bon nombre de technophiles.

sony-ericsson-p900

Passons au concret et à ses caractéristiques techniques, le P900 disposait d’un écran tactile 65.536 couleurs accompagné d’un stylet. Il intégrait également un appareil photo de 3 mégapixels qui vous permettait de prendre des photos d’une résolution maximale de 640 x 480 pixels, vous disposiez également de 3 modes pour prendre vos plus belles photos : automatique, intérieur, extérieur et nuit. Vous aviez également la possibilité de transférer ces photos par infrarouge, Bluetooth ou par MMS. Bien sûr une fois sur PC,  la qualité des photos etait plutôt moyenne. De plus, Le Sony Ericsson P900 offrait toutes les fonctionnalités standard, la conférence téléphonique, la messagerie vocale, les SMS et MMS, une alarme, un répertoire téléphonique, un agenda, une calculatrice, un pense-bête et l’accès web sans fil aux sites WAP et XHTML. Il disposait également de la composition et des commandes vocales, de 24 sonneries polyphoniques, d’un haut-parleur mains-libres intégré et d’un enregistreur vocal.

p900

Dans l’ensemble, ce téléphone international (GSM 900/1800/1900) a produit de bonnes performances. De plus, le P900 se distinguait des autres mobiles de part son desgin et sa couleur gris acier. Une chose est sûre, en 2003, ce téléphone présentait des éléments innovants comme un appareil photo intégré et un clavier amovible rabattable, rétroéclairé en bleu  !

One Comment

  1. guivarche dit :

    Ce téléphone aux allures de smartphones des temps passés avait l’air en avance sur son temps !!

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *