Tom-Tom a annoncé en début de semaine la sortie de son nouveau kit main libre. Celui-ci sera compatible avec les smartphones possédant une prise micro usb. Le kit est équipé d’une double fixation qui permet de mettre en place le système aussi bien sur le tableau de bord que sur le pare-brise de la voiture.
Niveau technique, Tom-Tom n’intègre plus de puce GPS. Celle-ci permettait, sur les modèles précédents, de pallier aux manquements éventuels du système de localisation du smartphone. La connexion entre le téléphone et l’ordinateur de bord ou l’autoradio se fait via bluetooth.
Enfin, sachez qu’il vous faudra débourser entre 100 et 150€ pour acquérir ce kit main libre. Après, cela vaut il vraiment la peine de débourser cette somme pour un support, un micro et un câble usb ? A vous de voir 😉
c’est nimp, c’est larnaque u siècle!
Toute façon ils sont bien dans la merde les fabricants de gps avec la multiplication des smartphones avec appli gps intégrée, et surtout gratuite, du coup ils doivents se recycler pour continuer à gratter de l’argent, c’est vrai que 150€ pour appli + support de téléphone; sa fait mal au fondement et m’est avis que c’est pas ça qui va les sauver; Faut trouver un nouveau business model les gars !!!!