Aujourd’hui actu-smartphones a décidé de vous présenter un objet plutôt insolite. Si on vous dit tablettes, Android, et bière vous me répondez ? Pompe à bière bien évidemment …
Et oui après les montres, les brosses à dents, l’autocuiseur de riz et bien d’autres idées farfelues, Android a décidé d’ajouter à la liste de ses objets originaux une pompe à bière. Et oui, chez Google on ne manque pas d’imagination et d’initiative, à l’image de Paul Cariff qui a voulu avoir une tireuse pression différentes de celles que l’on trouve dans tous les foyers. Pour cela il a imaginé le mythique Bugdroid pouvant distribuer de la bière par chacun de ses bras. Et le tout bien sur contrôlé par une tablette tactile Motorola Xoom utilisant le système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Cette tireuse porte le nom de KegDroid et pour pouvoir se faire servir une bière il vous faudra disposer d’une puce NFC pour pouvoir communiquer avec la charmante Betsy qui vous demandera quel type de bière vous désirez et quelle quantité.
Par contre nous remarquerons qu’il reste des efforts à faire à notre ami Paul pour servir une bière convenable … Mais bon il aura le temps d’améliorer sa machine et son service avant que cette machine soit commercialisée.
Peut-être que ce marché ouvrirait des nouvelles perspectives à Android sur le marché de la boisson Geek ?
En attendant n’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération même devant vos tablettes et vos smartphones.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur cette tireuse !
What do you think?