Chaque appareil électrique émet des ondes électromagnétiques. Ces dernières pourraient avoir, selon l’OMS, des conséquences sur la santé à long terme (lisez cet article).
Pour amoindrir ces potentiels effets néfastes, plusieurs solutions : stopper les ondes avant qu’elles ne nous atteignent ou aller vivre dans une grotte au Népal (non, il n’y a pas d’autre alternative).
Et c’est là que nous vous parlons du Ginko Control, un stop-ondes qui va générer un signal qui va « annuler » les effets des ondes électromagnétiques.
Le produit se présente sous la forme d’un patch autocollant contenant en son sein un circuit imprimé. C’est le bon vieux principe du déphasage 180° : des ondes de compensation vont être générées pour annuler les ondes E.M. émises par vos abominables appareils.
Le principe du Ginko Control a été développé par Roland Wehrlen, médaillé d’Or au Concours Lépine pour son invention du Système d’antenne passive de protection biologique.
Trois modèles sont proposés sur le site ginkocontrol.com :
Chacun « annihilant » les ondes électromagnétiques dans une gamme de fréquences précise :
Le Ginko Control permet donc de se prémunir des éventuels effets nocifs générés par les ondes électromagnétiques. Il tire son nom de la plante éponyme, le Ginkgo Biloba, qui à la particularité de bien résister à la pollution.
Ah oui, et pis c’est une entreprise française qui fait ça, parfaitement Monsieur !
What do you think?