L’histoire commence lorsqu’un jeune allemand de 16 ans fait tomber son précieux Samsung S3 Mini alors qu’il est en train de pêcher sur l’étang de Meppen.
Après avoir grenouillé pour trouver une combinaison de plongée, le jeune homme se fait rabrouer par le club de pêche local qui lui interdit de plonger.
Ni une ni deux, le jeune adolescent fomente un plan habile : vider l’étang de l’intégralité de son eau !
Il revient quelques heure plus tard, durant la nuit, équipé d’une pompe et s’active à rejeter l’eau du lac… dans les toilettes. Détail cocasse, lesdits toilettes ne sont pas reliés au tout-à-l’égout. Conséquence, à peine quelques minutes plus tard, les canalisations débordent et l’eau inonde les alentours…
Le petit filou repart donc sans son téléphone et doit en outre s’acquitter de près de 4.000 € d’amende pour les dégâts occasionnés (soit le prix de 28 Samsung S3 Mini…).
Super l’article ! 🙂 je le recommanderai ! Je le ferrai peut être même apparaître sur mon site ! Voici un site web de divertissement ! 🙂
à bientôt !
Comme quoi l’addiction au Smartphone pousse à faire n’importe quoi…Pour avoir déjà laissé tomber mon portable dans l’eau, j’avoue ne pas avoir eu d’idées de ce genre. Je pense qu’il devait avoir un répertoire vraiment important ou certaines informations à ne pas perdre pour en arriver à cette situation ! La prochaine fois il pensera à sauvegarder ses données de temps en temps et surtout il réfléchira aux conséquences de ses actes… on se rend compte encore une fois que sans leur portable certaines personnes se sentent perdues ^^ En tous cas sacrée histoire ! Merci