Devinez qui revient d’outre-tombe ? L’ami Kodak, géant emblématique de la photo, est en passe d’opérer un retour inattendu sur le marché des smartphones.
On ne connait pas encore le détail des caractéristiques techniques du produit, une chose est sûre, le Kodak-Phone tournerait sous Android et une attention particulière serait portée sur… la photo (comme par hasard).
Pour mener à bien ce projet ambitieux, Kodak a noué un partenariat avec la société Bullit Group. Cette dernière étant coutumière de ce genre d’opération en commercialisant notamment des smartphones sous licence Caterpillar.
Le Kodak Phone, futur hit ? Probablement pas. Certes, la stratégie qui consiste à capitaliser sur une marque à très forte notoriété permet de se lancer sur le marché plus sereinement. Cela reste tout de même un marché de niche, probablement réservé aux nostalgiques de la marque…
Et vous, qu’en pensez-vous ?
C’est jute du business, mon avis, cela fera un flop, même s’ils égalent les caractéristiques du nokai lumia 1020…
Le design est juste affreux, lool
Un retour vraiment inattendu pour le coup, c’est certain !
Mais est-ce que le marché répondra ? A mon avis il est déjà trop saturé. Quant au design, je le trouve amusant mais je ne pense pas que je l’achèterai.