On a eu à peine le temps de savourer l’Ipad 3 et le Mini Ipad que Apple nous fait d’ores et déjà découvrir l’Ipad 4 qui remplacera l’Ipad 3. Durant la Keynote qui s’est déroulée récemment, le chargé en marketing nous informe que l’Ipad 2 resterait toujours sur le marché de la télécommunication. Apparemment, sous certaines conditions, il serait même possible de se faire racheter l’ipad 3 auprès de certaines boutiques Apple afin de profiter de l’Ipad 4.
C’est Apple qui est à l’origine de la tablette. Depuis son entrée sur le marché, la tablette d’Apple a vu la concurrence s’agrandir et elle multiplie alors ses keynote pour présenter ses nouveaux produits. Amazon nous a bluffer avec ses Kindle Fire et Google nous a beaucoup étonné avec la venue de son petit bijou, le Nexus. Apple ne se laisse donc pas abattre et ne cesse de parler de lui. Suite à toute la stratégie publicitaire effectuée autour de l’ipad 4, celui-ci ne risque pas de résister longtemps à la foule.
Pour ce qui est de l’ipad 4, ce dernier posséderait une résolution d’écran d’une qualité supérieure, encore jamais vue. La navigation sur internet se ferait plus rapidement. Le design reste le même et l’autonomie serait d’en moyenne 10heures. Il semblerait que face à la concurrence, chez Apple, on ne chôme pas.
What do you think?