Ce Sony-Ericsson-Walkman-Android a été conçu dans le but de faciliter et favoriser l’écoute de la musique avec une tripotée de fonctionnalités : radio FM RDS, applis Deezer et track ID préinstallées, compatibilité MP3, son stéréo avec technologie xLoud (améliore la qualité sonore).
Ce petit smartphone n’est pas ce que l’on peut appeler une foudre de guerre mais son design trés bien léché et ses fonctionnalités combleront les adeptes de musique. La finition est de bonne qualité, et le téléphone est solide.
Il tourne sous Android 2.3 et a un écran tactile TFT technologie (Mobile Bravia Engine) de 480*320 pixels (soit 3,2 pouces). Son appareil photo numérique (poussif et lent à la détente) de 5 mégapixels avec zoom numérique *8, dispose de l’autofocus et d’un retardateur.
Ce téléphone est compatible (en vrac) : GPRS, wifi, bluetooth, HDSPA, EDGE, MP3, AAC, AAC+, MPEG 4, Xvid, et est équipé d’une puce GPS.
Niveau dimensions, il mesure 10,6*5,6*1,4 centimètres pour 115 grammes (un peu lourd), mais son autonomie est excellente : 400 heures en veille, une quinzaine d’heures en communication (quand même !), vous n’aurez pas besoin de le recharger tous les jours (pas comme l’iPhone…).
Si vous emmenez votre musique partout où vous allez, le Sony Ericsson Live Walkman vous conviendra à merveille, en plus, il n’est pas trop cher !
Merci pou cet article c’est très intéressant !
Nous vous remercions Monsieur (ou Madame ?) Dispositif de Chauffage.