Avec les nouvelles technologies, ce qui est sûr c’est qu’on en veut toujours plus, toujours mieux à des prix avantageux. Avec l’arrivée du téléphone mobile c’est en quelques années que ce dernier s’est inscrit dans nos mœurs. Aujourd’hui rares sont les français qui ne possèdent pas de téléphone portable. Cependant, les professionnels et même certains particuliers éprouvaient le besoin de posséder deux téléphones portables. Afin d’éviter les désagréments du jonglage entre ces deux appareils portatifs, le lancement de la création de la double carte sim, dans un seul et même téléphone a su largement répondre à une part importante de la clientèle du marché de la téléphonie.
Mais, en matière de communication, l’innovation ne semble jamais s’arrêter. Bouygues va lancer, ce qu’on pourrait nommer la touche « must ». Il sera très prochainement possible d’avoir sur une même carte sim deux numéros intégrés. Cette nouveauté trouvera, sans doute, un très bon accueil auprès des professionnels et même des particuliers. Avoir deux numéros facilitera la dissociation entre vie professionnelle et vie privée. Cela permettra également aux particuliers, qui sont de plus en plus nombreux à se lancer dans des ventes ponctuelles via des sites internet ou d’autres réseaux, d’utiliser le second numéro pour éviter les surcharges d’appels sur le numéro privé. Plus besoin d’acheter deux cartes sim avec l’abonnement qui va avec ! Le numéro de téléphone secondaire permettra de recevoir et d’émettre des appels et des sms, le mms n’étant pas encore possible. L’activation et la désactivation du numéro souhaité se fait très simplement et rapidement.
Pour mieux différencier votre numéro principal de votre numéro secondaire, un des numéros commencera par 07. L’utilisation est simple, rapide et efficace. Si vous êtes sur votre numéro principal et que vous souhaitez émettre des appels sous votre second numéro, il vous suffira de taper l’indicatif téléphonique 999 avant d’entrer le numéro de votre destinataire. En réception, si l’indicatif 999 s’affiche c’est que l’on essaye de vous joindre sur votre second numéro.
N’hésitez pas à vous renseigner davantage…
What do you think?