Le Motorola MOTO Jewel tout droit inspiré des bijoux et de la forme d’un diamant taillé (avec en plus des finitions en miroir poli) avait de quoi séduire la gente féminine.
Ce téléphone était muni d’un écran externe qui disposait de touches sensitives afin de permettre l’utilisation de certaines fonctionnalités du téléphone sans ouvrir le clapet (lecteur Mp3 par exemple).
Ce téléphone disposé d’un appareil photo 2 mégapixels avec un zoom 8x qui permettait également l’enregistrement vidéo. Il était équipé de la technologie Bluetooth, d’un écran 2 pouces d’une résolution 240 x 320 pixels (avec 262 144 couleurs) et une mémoire interne de 25 Mo.
Ce téléphone quadri-bande EDGE pouvait accéder à l’aide d’une seule touche le répertoire musical et mettre en pause la musique dès réception d’un appel. De plus, ce téléphone utilisait Microsoft Windows Media Player 11 qui lui permettait de synchroniser et de reconnaitre automatiquement le téléphone avec le PC.
Ce téléphone a été commercialisé en décembre 2008 pour le prix de 179€ lors de sa sortie. Ses dimensions réduites (90 x 48,6 x 17 mm) et son poids très léger (92g) faisait de lui un téléphone passe partout et élégant qui a su séduire les femmes.
What do you think?