Après Samsung et Nokia, c’est au tour de Motorola Mobility (appartenant à Google) de se moquer de l’iPhone 5.
Rappelons tout d’abord qu’Apple à décidé de cesser son partenariat avec Google Map pour développer son propre service de cartographie. Le problème est que ce service est loin d’être à la hauteur et souffre de très nombreux problèmes d’affichage, erreurs, et autres bugs qui pourrissent la vie des utilisateurs.
Ceci fait les choux gras de Motorola Mobility qui tourne en ridicule Apple sur les réseaux sociaux. Un bien joli hashtag est d’ailleurs apparu sur Twitter : #iLost, celui-ci permet de recenser les erreurs rencontrées sur le service cartographique d’Apple.
Voici une affiche comparative qui montre que l’apli Maps d’Apple est un peu à l’ouest…
Que les utilisateurs d’iPhone 5 se rassurent, ils peuvent continuer à utiliser Google Map, il faudra simplement se connecter au service en passant par le navigateur du smartphone.
Apple est paumé, mais pas un ne lui arrive à la cheville….
http://9gag.com/gag/5419582
Ah ça c’est certainement la plus grosse boulette d’Apple ! Je comprends que ça leur fasse ch%$* de devoir utiliser le système de leur meilleur ennemi, mais c’était des années de boulot pour arriver à ce qu’est Google Map aujourd’hui… Maintenant, ils vont mettre du temps pour rattraper le retard !
C’est ça de vouloir révolutionner chaque année le monde!