Infectonator est un jeu de zombies dans lequel vous contrôlez une horde de morts-vivants assoiffée de cervelles fraîches. L’objectif est d’asservir la planète entière sous le joug méphitique de votre armée corrompue et ripailleuse. Pour cela, vous devez méthodiquement envahir et soumettre une à une les principales villes de la planète.
Forcément, au fur et à mesure de votre funeste et inexorable progression, les choses se corsent et vous devez faire face à des vivants toujours plus pugnaces et de mieux en mieux armés – les satanés bougres !
Mais que cela ne vous fasse point flancher car vous pouvez également optimiser vos zombies et acheter des équipements meurtriers grâce à l’argent que vous aurez honnêtement gagné (car oui, croquer des cerveaux ou encore rissoler des automobiles vous rapporte de la devise sonnante et trébuchante).
Ce jeu multiculturel vous fera prendre un bain de langue très formateur. Vous découvrirez d’intéressantes contrées au moeurs parfois étranges (tels ces russes parlant anglais et n’hésitant pas à crier à tue-tête dans la rue : « I’m 140% russian ! » ou encore tous ces espagnols qui tournent en rond au milieu de la route en cherchant désespérément un… matador (la routine).
Notre endroit préféré et sans nul doute possible… Paris. En effet, les dialogues français sont très pointus et mettent en exergue toute la richesse intellectuelle et culturelle de ce beau pays qu’est la France (cela marche aussi avec le Canada et certains pays d’Afrique…).
Vous pouvez le télécharger pour 0,99€ sur Android ou sur une pomme.
Avant de l’acheter et de risquer tout votre argent de poche dans un jeu qui pourrait ne point vous plaire, testez donc infectonator (v2) en ligne par ici !
Et une petite vidéo pour la route :
Cettz appli semble vraiment fun. Le design global me fait penser aux premiers jeux en couleur.