4

La lampe automatique à LEDs avec panneau solaire intégré de Kealive

By AD, 02/07/2017

Vous aimez vous la couler douce sur votre terrasse ou dans votre jardin à la tombée de la nuit, un bon verre à la main, accompagné par l’onctueuse clarté de la lumière automatique qui éclot piane-piane au fur et à mesure que la pénombre paraît ?

Peu importe votre réponse, ce produit est fait pour vous !

lamps

Ce duo de lampes automatiques est équipé de panneaux solaires qui permettent de recharger les batteries de 2200 mAh durant la journée (pour peu que la luminosité soit suffisante). Pour restituer lorsque le soir vient une douce clarté. Fini les jardins sombres et effrayants, vous aurez désormais un endroit avenant et accueillant grâce aux 200 lumens délivrés. Chacune des lampes est équipée de 5 ampoules led.

Utiliser ces accessoires est un jeu d’enfant. Pour cela, il vous suffit de puis d’installer les lampes où bon vous semble et que la lumière soit. Vous avez le choix de planter la lampe directement dans la terre grâce au pied fourni, si vous préférez la fixer sur un support (mur, palissade, arbre, porte, …) sachez que tout est prévu : des vis sont fournies dans la boîte.

2

Fini les fils électriques et les programmateurs, la luminosité s’active automatiquement lorsque la lumière ambiante tombe en dessous de 100 lux.

 

Ces accessoires sont IP65 et résistent à l’eau sans sourciller. Il résisteront sans craintes aux intempéries les plus virulentes.

De couleur noire, cet accessoire s’intégrera parfaitement à toutes les situations. Son faible encombrement vous permettra de la déplacer facilement.

3

Caractéristiques

  • Dimensions : 28.9 x 9.4 x 34 cms
  • Poids : 250 g (8.8 oz)s
  • Temps de charge : 4 heures
  • Autonomie : 6-9 heures

Vous pouvez retrouver ce couple de lampes led à énergie solaire sur la boutique en ligne Amazon de la marque KEALIVE pour 27,99€, ce qui lui octroie un très bon rapport qualité prix au vu des performances et de la résistance des produits ! Le petit plus : une garantie de 2 ans s’applique.

5

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *