DIABLE ! Mais qu’est-il arrivé a Temple Run !? Voilà un jeu qui ressemble furieusement à une contrefaçon chinoise mal faite avec des graphismes 3D tout droit sortis des années 2000, des glitches phénoménaux et plein d’autres défauts que nous détaillerons un peu plus loin…
Normalement un jeu plus récent est mathématiquement au moins aussi bien que les versions précédentes. Mais là non.
La tristesse m’habitait, était-ce réellement iMangi, développeur de l’excellente série des Temple Run qui avait commis Temple Bunny Run ? Un doute m’assaillait et après vérification fébrile sur le net, il s’avère que NON ! Youpi, joie et cabrioles.
Le logo ressemblant m’avait vilement induit en erreur, en réalité cette bouse appli a été développée par Gameplay Studio. Youpi.
Pour faire ce jeu, vous prenez tous les éléments qui ont fait le succès de Temple Run et Temple Run 2, vous les jetez haineusement à la poubelle, vous y flanquez en vrac un héros qui ressemble furieusement à Buster Bunny, des animaux d’Afrique héroïnomanes, et vous obtenez Temple Bunny Run.
Ah oui, n’oubliez pas de reprendre l’intégralité du nom du jeu a succès « Temple Run » et d’y mettre un « bunny », histoire d’attendrir les joueurs. A priori, ça a plutôt bien marché, vu les notes obtenues par l’application sur l’Android Store.
Ça rame, ça lag et il y’a une odieuse latence entre le moment où vous entérinez une action et le moment ou le lapin débile effectue le déplacement : ça vous rappellerait pas Hunger Games Panem Run ?
Inutile de télécharger Temple Bunny Run sur Google play en suivant ce lien, je vous le dit ! Par contre, regardez la vidéo :
pourquoi tant de méchanceté lol, bon c’eat vrai qu’il est pas très bon le jeu mais ces pas le pire que j’ai joué xD
A dire vrai, ce qui m’a le plus tourmenté c’est le fait que ce jeu est une contrefaçon de Temple Run. Après y avoir joué, je me suis senti escroqué à grande échelle ! Surfer sur la vague d’un jeu à succès pour booster les téléchargement sur Google Play, pourquoi pas, mais il faut que derrière, le bouzin envoie du lourd ! Là, c’est limite du plagiat, et le jeu n’est pas à la hauteur, donc je hurle au crime et déverse mon trop plein de rage et de désespoir dans un article qui se veut iconoclaste !