Logo_mSpy

Mspy : la meilleure application d’espionnage mobile

By AD, 07/12/2018

Mspy est considéré comme l’application d’espionnage mobile la plus performante. Il s’agit là d’un logiciel espion indétectable avec un ensemble de fonctionnalités permettant de suivre en temps réel les flux d’informations échangés sur le mobile cible. Voici ci-dessous les caractéristiques de cet espion app.

Caractéristique du logiciel espion mspy

 

  • Suivi des applications de messageries

Par ce qu’aucune application espionne ne peut être qualifiée de compétitive si elle ne dispose pas d’un service d’espionnage complet sur tous les derniers services de messagerie et de chat, mspy offre à sa clientèle la surveillance complète sur des services tels que : Facebook Messenger, Twitter, iMessage (sur iPad et iPhone), Skype, Télégram, Instagram, Whatsapp, Vine, Viber et Snapchat. Mspy est même allé plus loin en ajoutant Tinder sur la liste de ses applications traçables, permettant ainsi aux abonnés de contrôler toute activité Tinder des utilisateurs espionnés.
Ce qui rend encore le logiciel espion mSpy très efficace sur ces applications de messagerie, c’est le niveau de surveillance qu’il propose. Non seulement, vous avez un accès illimité aux fichiers multimédia (y compris les photos et les vidéos reçues/ envoyées), vous êtes aussi en mesure de parcourir les SMS échangés.

 

  • Enregistrement des frappes : fonction keylogger

Telle qu’elle apparaît, cette fonction de mSpy enregistre toutes les touches frappées sur le téléphone surveillé. Vous savez par conséquent, tout ce que le propriétaire du mobile espionné a saisi sur son appareil, y compris les SMS, les e-mails, les ID utilisateur, les mots de passe, les URL. Bien que très utile, la fonction keylogger est actuellement uniquement disponible sur les téléphones Android.

 

  • Gardiennage

L’option gardiennage de mSpy est considérée comme indispensable par les parents et les employeurs de par le monde. Cette fonctionnalité permet de délimiter des zones pour le propriétaire de l’appareil, en se servant de Google Maps. Chaque fois que le propriétaire de l’appareil surveillé sort d’une zone prédéfinie par vous, une notification instantanée vous est envoyée.Ces notifications peuvent apparaître sous la forme d’une violation sur le tableau de bord de mSpy ou être envoyées par mail.
Vous pouvez aussi visiter les journaux détaillant les déplacements de l’utilisateur de l’appareil espionné au cours d’une période déterminée. Une fonctionnalité très conviviale, pouvant être réglée en seulement quelques secondes.

 

  • Suivi des points Wi-Fi

Cette fonction typique de mSpy effectue des mises à jours toutes les fois où le téléphone cible accède à un réseau Wi-Fi. Même quand vos données mobiles sont désactivées, vous pouvez poursuivre la surveillance des activités du téléphone cible. Vous allez même pouvoir limiter à distance l’accès des appareils concernés à ces réseaux Wi-Fi publics.
Cette option s’avère particulièrement capitale pour les sociétés, car elle empêche aux salariés de se connecter aux réseaux Wi-Fi publics sur les téléphones et les appareils fournis par la structure. Veillons à mentionner que l’usage de tels téléphones et appareils sur les médias publics peut considérablement compromettre les informations confidentielles d’une organisation et les détails personnels comme les mots de passe et les identifiants des utilisateurs de la banque.

 

  • Rapports

Une fonctionnalité importante qui distingue mSpy d’une multitude de logiciels présents sur le marché, c’est bien sûr ses rapports. La fonction de rapport de l’application mSpy peut être personnalisée vous permettant de visualiser exclusivement les données qui vous intéressent.
Vous pouvez en plus personnaliser la fréquence à laquelle ces rapports sont téléchargés et générés dans n’importe quel format de votre choix.
Ce type de gestion efficace des rapports et des données est un outil idéal pour les petites entreprises, et les parents, leur permettant de garder une trace permanente sur leurs activités et téléphones.

 

  • Fonctions de sécurité importantes

Parmi les fonctionnalités de sécurité importantes offertes par l’application mSpy l’on note la suppression des données et le verrouillage du téléphone à distance. En outre, vous serez alerté toutes les fois où la cible modifie sa carte SIM. Tous les programmes exécutés sur le périphérique ciblé peuvent être suivis via le panneau de contrôle de mSpy, qui dispose d’une interface facile à utiliser et à comprendre.

 

  • Satisfait ou Remboursé

Tout achat réalisé sur la plateforme de mSpy est préservé par une garantie de dix jours. Si le produit ne répond pas aux promesses faites, s’il est défaillant, ou s’il ne répond pas à vos attentes, vous serez remboursé en intégralité. Toutefois, votre période test ne doit pas dépasser les 10 jours de garantie.
Pour une liste complète des caractéristiques de mspy, rendez-vous sur la page de Mspy.

 

  • Mot de fin

Force est de constater, que mSpy est l’une des rares applications espionne qui ne se contente pas de faire uniquement des promesses, elle va plus loin en les réalisant.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *