Bon anniversaire iPhone 1 !

By AD, 09/01/2014

iphone 1 - anniversaire 2007Souvenez-vous, il y a tout juste 7 ans, le 9 janvier 2007, Steve Jobs présentait son illustre iPhone lors d’une keynote devenue légendaire. Le téléphone qui allait marquer un tournant historique sur le marché des smartphones était né.

Pourtant, ce jour là, tout aurait pu être différent ! L’iPhone premier du nom présenté par Steve Jobs était en effet encore un prototype plein de bugs et de défauts qui l’empêchaient d’être pleinement opérationnel. Le développement de ce terminal aurait coûté près de 150 millions de $ à Apple pour 30 mois de travail acharné. Nous souhaitons donc un bon anniversaire à Apple.

Notons qu’actuellement il est quasiment mission impossible pour acquérir l’iPhone originel, certaines personnes sont nostalgiques de ce téléphone qui était réputé pour être résistant au choc et aux chutes (pas autant que le 3310 cependant…).

2 Comments

  1. Francis dit :

    J’aime beaucoup les produits apple et maintenant j’atend avec impatience la i-watch un de ces jours. Vraiment très bonne article :)

  2. Réparateur Smartphones dit :

    C’est fou, j’ai l’impression que le lancement est beaucoup plus vieux que cela.
    Au début tout le monde disait que ceci ne marcherait jamais avec un prix de vente de 600€, que c’etait « abérrant »… et au final tout le monde se jette dessus.

    Heureusement, ce produit a permit de développer tous pleins de jobs (développeur iOS, app dev, jeux en lignes…) y compris le mien réparateur de Smartphones!
    J’espère que nous soufflerons encore de nombreuses bougies :)

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *