ecouteurs_Original Xiaomi Piston

Test des écouteurs Piston 3 de Xiaomi

By AD, 11/09/2015

Nous avons eu la joie de tester la dernière version des écouteurs de la série Piston de Xiaomi.

Le soin et la minutie apportés au design et au packaging du produit sont sans conteste la première chose qui nous ont interpellé en découvrant le Piston 3. Ce dernier est livré dans une jolie boîte en plastique dont le couvercle transparent met bien en valeur l’aspect brossé de l’aluminium anodisé.

boite_Original Xiaomi Piston

Véritables petits bijoux, les écouteurs intra-auriculaires de Xiaomi sont dotés d’un design fin et élégant, ce qui leur a permis de gagner un Red Dot Award 2015.

inbox_Original Xiaomi Piston

L’utilisation d’une membrane en alliage de titane permet de meilleure performance au niveau de la restitution des sons.

Créés avec maestria et créativité, le Piston 3 offre à ses possesseurs une qualité d’écoute de très bonne facture, on constate de bonnes performances pour les basses, les aigus sont quand à eux très bien reproduits et il est quasiment impossible de constater à l’écoute une quelconque distorsion, même pour des sons au format MP3.

Très confortable pour une utilisation prolongée, les écouteurs sont livrés avec différentes tailles d’embouts, ce qui leur permet de s’adapter à toutes les oreilles. Vous pouvez retrouver toutes sortes d’écouteurs iphone 6S sur Gearbest.com.

embouts_Original Xiaomi Piston

Cet appareil high-tech dispose d’une excellente isolation phonique, nous vous déconseillons de l’utiliser en extérieur sous peine de vous couper du monde. Cette bonne isolation procure une belle expérience sensorielle qui vous permet de vous immerger complètement dans votre expérimentation musicale.

Vous pouvez également vous en servir comme kit main libre grâce à la présence d’un microphone de bonne qualité qui délivre un son très clair à vos interlocuteurs.

Doté d’un câble en fibre de kevlar tressée pour une meilleure résistance, ce casque très ergonomique est compatible avec tous les appareils dotés d’une prise jack (smartphones, tablettes, ordinateurs portables, chaînes hifi,…).

oreillettes_Original Xiaomi Piston

Avec le Piston 3, le fabricant chinois Xiaomi frappe très fort et nous propose donc un bon produit. Le rapport qualité / prix est assez époustouflant : vous pouvez retrouver le Piston 3 pour environ 15€ en ce moment (alors qu’il vaut près de 50 € à la base !) sur certains sites chinois. Ces écouteurs sont sur Gearbest avec la livraison gratuite.

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *