buzzbee

Test du plus petit Quadcopter au monde

By AD, 12/11/2016

Nous avons testé cette semaine le Nano Drone BuzzBee – Le plus petit Quadcopter au monde ! A la fois original et ludique, ses qualités premières sont sa légèreté  (7 grammes seulement) et sa taille riquiqui (à peine 30 millimètres).

rc-drone

Ce drone miniature n’a rien à envier aux autres drones plus imposants. Très maniable, sa prise en main se fait en quelques minutes. Très stable, il supportera sans sourciller les petites rafales de vent en extérieur.

Particulièrement distractif, il séduira les grands comme les petits. Le BuzzBee devient rapidement votre compagnon de chaque jour.

La télécommande intègre un espace de rangement qui permettra de mettre l’appareil télécommandé miniature à l’abri des vicissitudes du quotidien. Grâce à son faible encombrement, il vous suivra partout et se glissera très facilement dans une poche, un sac ou dans une boîte à gants.

quadcopter

Le petit plus : malgré sa petite taille, vous serez enthousiasmé et charmé par les habiles figures qu’il est capable de réaliser. Pour cela, il suffira de presser le joystick pour réaliser des saltos en plein vol.

A l’intérieur comme à l’extérieur, votre famille et vos amis seront époustouflés voire envieux devant ce drôle d’engin très péchu. A la fois léger et ultra-compact, l’appareil cache une puissance plutôt étonnante qui permet au Buzzbee de se mouvoir à des vitesses élevées et d’effectuer des acrobaties.

Le drone est équipé de leds permettant de distinguer d’un seul coup d’oeil l’avant de l’arrière, ce qui rend le pilotage aisé. De même, la reprise en main après la réalisation d’une figure est plus facile ! Autre avantage de ce système, il vous sera possible de faire voler votre quadricoptère dans des endroits sombres sans crainte de percuter un mur ou un objet.

telecommande

Ses stabilisateurs gyroscopiques permettent de faciliter le pilotage de l’appareil, vous deviendrez un as au bout de quelques minutes seulement.

Vous deviendrez vite accroc de cet objet rigolo et performant : rotation 360°, virages, loots et flips n’auront bientôt plus de secret pour vous, et le tout pour moins de 30€ !

mini-drone

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *