Shoot the Zombirds, protégez les bébés citrouilles !

By Anais, 13/06/2012

shoot the zombirds

 

Après Shoot the Birds, le studio Infinite Dreams revient avec le jeu « Shoot the Zombirds » qui a ressuscité les oiseaux du premier opus sous forme de zombies pour continuer la razzia sur les petits bébés citrouilles. L’application est disponible pour 0,79 € sur l’App store et est gratuite sur l’Android Market. Vous allez adorer ce jeu totalement addictif et déjanté. Malheureusement, cette application est uniquement disponible en anglais. Cependant, comme la plupart des jeux conçus dans la langue de Shakespeare, cela ne vous empêchera pas de comprendre rapidement le gameplay et de vous amuser.

 

shoot the zombirds

 

Le concept est drôle. Vous devez protéger des petits bonhommes citrouilles contre une vague d’oiseaux zombies démoniaques. Pour se faire, vous disposez d’une arbalète et de pouvoirs magiques. Mais les flèches sont disponibles en quantité limitée. Si vous touchez un oiseau, vous récupérez la flèche, sinon vous la perdez. Il faudra donc être précis et la tâche deviendra plus difficile au fur et à mesure que les vagues de zombies s’accélèrent. Vous pouvez ensuite améliorer vos compétences en utilisant l’argent récupéré sur les crânes volants (ou contre de vrais euros). Vous pouvez également habiller votre citrouille sur pattes avec des costumes de films d’horreurs devenus cultes. Pour éviter l’aspect répétitif de ce genre de jeu, plusieurs types d’oiseaux sont disponibles.

 

shoot the zombirds

 

Bien que répétitif, ce jeu de tir est tout simplement addictif et possède un univers et des graphismes complètement sombres et délirants. Des missions avec des objectifs à chaque partie permettent d’augmenter le multiplicateur de score pour essayer de battre son propre record à chaque nouvelle partie. Shoot the Zombirds devrait donc plaire à tous les fans de scoring.

Une petite vidéo pour vous faire votre propre idée.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *