Blu nous gratifie d’un terminal équipé d’une batterie qui permettra au smartphone d’avoir une autonomie de… 4 jours. (fan du Nokia 3310, on arrête de rigoler !)
Le Studio Energy – tel est son nom – bénéficiera de 96 heures d’autonomie en utilisation « standard », 52 heures en mode conversation et 45 jours en veille. Il sera proposé en version dual sim.
Petit bémol, si l’autonomie est un peu boostée aux amphétamines grâce à sa batterie de 5 000 mAh, les autres caractéristiques techniques du téléphone seront plutôt « entrée de gamme ».
Avec son écran de 5 pouces d’une résolution de 720*1280 pixels, le Studio Energy disposera de 8 gigaoctets de mémoire interne et d’1 gigaoctets de mémoire vive. L’appareil sera commercialisé fin janvier au prix de 180 € et sera disponible en 3 couleurs : noir, blanc, or.
j’avoue 4 jours c’est riquiqui ! avec mon nokia je rechargeai moins d’une foios par semaine, c’était le rêve ! on plus, je pouvais faire tomber sour plusieurs étages, Là, je recharge au moins une fois par jour si ce n’es plus et il ne faut pas que je fasse tomber mon gsm sinon ça le pète…