Projet ARA de Google : une vidéo pour mieux comprendre…

By AD, 19/01/2015

Google a publié il y a quelques jours cette vidéo qui permet de comprendre en un clin d’oeil son concept de téléphone modulaire et toutes ses possibilités d’applications. Avec le projet ARA, la firme de Mountain View veut se lancer dans la commercialisation de smartphones aux caractéristiques entièrement personnalisables côté hardware (lisez donc cet article pour en savoir plus).

En un sens, fini l’obsolescence programmée : totalement évolutif, c’est le smartphone ultime qui pourra être mis à jour en continu !

Voilà donc un système assez révolutionnaire sur le papier qui peut potentiellement bouleverser le marché des smartphones. Reste à savoir à quel prix ce genre d’appareil sera proposé et si le public sera réceptif…

Espérons que le projet sera mieux accueilli que le smartphone d’Amazon et son écran inédit.

Et maintenant, place à la vidéo !

Regardez également la première vidéo du ARA !

3 Comments

  1. Jord dit :

    Merci pour le partage!Le public peut être réceptif vue l’innovation que devrait apporter cette merveille mais c’est le prix seulement même s’il sera en rapport avec la qualité de celui-ci qui va déterminer son succès sur le marché!

  2. sofia dit :

    j’aime trop l’idée de ce projet surtout qu’on pourra construire notre smartphone idéal selon notre gout.J’espère simplement qu’il y aura plusieurs design de pièces et modules et que les créateurs seront bien inspirés.

  3. Nicolas dit :

    La vidéo est intéressante pour avoir une idée concrète de ce que sera ce futur téléphone. Sur le papier et en vidéo, cela semble vraiment être révolutionnaire, mais attention tout de même à quel accueil lui réservera l’utilisateur qui reste le facteur essentiel. J’ai pu voir que les prix pourraient aller entre 100 et 700 euros environ selon la hauteur de gamme, mais rien d’officiel. Il sera aussi très intéressant de voir la réaction des différents acteurs du marché des smartphones…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *