Belkin

Le chargeur de voiture USB-C de Belkin

By AD, 15/03/2017

Nous avons testé cette semaine le nouveau chargeur de voiture spécialement conçu pour les terminaux USB-C. Cet accessoire est compatible avec les appareils dernière génération : LG G5, Honor 8, Nexus 6P, Nexus 5X, Pixel C, Chromebook Pixel, …

Le chargeur est doté d’un packaging fort soigné (comme d’habitude avec Belkin), on retrouve dans la boîte le chargeur allume-cigare USB-C pour voiture et un câble USB-C mâle / mâle de 120 cm. Avec le connecteur réversible, finies les prises de tête pour brancher votre smartphone.

sdr

Vous pourrez profiter de tous les avantages de la technologie USB-C, y compris lorsque vous serez sur la route. Très facile d’utilisation, vous pourrez brancher et recharger tous vos appareils compatibles où que vous soyez.

Nous sommes en présence d’un chargeur puissant, au design à la fois épuré et élégant qui s’intégrera facilement dans tous types de véhicule.

Cet accessoire universel de Belkin intègre une puce USB-Power Delivery qui permet de délivrer jusqu’à 27 W de puissance ! Les recharges peuvent être jusqu’à 70% plus rapide.

cof

Ce chargeur allume-cigare intelligent détecte automatiquement lorsqu’un appareil est branché et adapte la puissance délivrée pour assurer une charge optimale, que cela soit pour un smartphone, une tablette ou un Chromebook.

La câble polyvalent fourni est de très haute qualité et permettra de recharger vos appareils en toute facilité. Pouvant délivrer une puissance jusqu’à 3 A pour un débit de donnée de 480 Mbit/s, il sera parfaitement adapté à la recharge en voiture.

cof

Un témoin lumineux vert indique lorsque une recharge est en cours.

Voilà donc un appareil très performant et de haute qualité, vous pouvez le trouver pour un peu moins de 35€ chez les revendeurs de la marque.

Le petit plus : en cas de dommage, vos appareils sont couverts jusqu’à 2000€.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *