RAZER 33

Test du Razer Hammerhead BT

By AD, 17/09/2017

Razer lance une nouvelle mouture de son Hammerhead, et donne un coup de peps à ses écouteurs en supprimant les fils ! Finie la prise jack, ces intra-auriculaires sont désormais équipés de la technologie Bluetooth.

Le nom de ce nouveau produit : Hammerhead BT.

cof

Pour la sortie de la version sans fil, la marque a choisi de créer un produit de type tour de cou souple. Le petit plus : ce boitier est doté d’une pince aimantée, ce qui va permettre de faire tenir les écouteurs sur le col de votre vêtement, très pratique pour ne pas le perdre pendant la séance de sport si les écouteurs s’échappent de vos oreilles !

RAZER 22

Ces écouteurs intra-auriculaires ont une bonne tenue auriculaire grâce à leur construction compacte et le large choix d’embouts disponibles. 4 paires sont fournies : 3 jeux standards de tailles différentes et 1 jeu d’embouts double flange.

razer 11

Le confort d’utilisation et très correct. Ils sont plutôt légers, on ne ressent pas de gêne dans les mouvements lorsque l’on tourne la tête. Nous sommes en présence de bons écouteurs sans fil !

Très ergonomique, la prise en main est intuitive. On retrouve sur le côté droit le boitier de commande qui comporte 3 boutons qui vont permettre de lire, mettre en pause, appairer, prendre un appel, régler le volume sonore ou changer de piste. Ce boitier accueille en outre le micro ainsi que le port micro USB permettant de recharger l’appareil.

RAZER44

La batterie se situe dans un petit boitier qui va se positionner à l’arrière de la tête. Cette batterie LiPo de 160 mAh permet au Hammerhead BT de disposer d’une autonomie d’une dizaine d’heure en utilisation. Pas mal !

Le casque dispose de bonnes basses bien prononcées, les graves sont vigoureux, les aigus quand à eux sont traités de manière prononcée, un peu trop quelquefois. Les sons sont très bien traités mais manquent parfois de précision pour les oreilles averties.
Malgré tout, la qualité sonore est clairement au rendez-vous, la réduction de bruit permet une complète immersion qui ravira les gamers les plus tatillons !

RAZER 55

Au niveau de la qualité des sons retransmis par le micro intégré au casque, nous avons constaté une bonne retransmission des voix et une atténuation plutôt efficace des bruits parasites.

Avec ce produit, les performances sont au rendez-vous. Il est compatible avec tous les appareils bluetooth 4.1., vous pourrez l’utiliser aussi bien avec votre smartphone Android, iOs ou Windows, qu’avec votre PC ! Le signal bluetooth est assez stable lors de l’utilisation.

raezr66

Le design est bien réussi, le produit est livré dans une belle boîte verte et noire, dans laquelle vous trouverez une très belle pochette rigide pour le mettre à l’abri quand vous ne l’utilisez pas.

Très compact, fini les nœuds grâce au câble plat bicolore, vert d’un côté, noir de l’autre.

Le petits plus : les écouteurs intègrent chacun une led mettant en exergue le logo Razer, lumière verte quand la batterie est au top, elle devient rouge lorsque la batterie est à plat, ça claque !

razer77

Pour acquérir le Razer Hammerhead BT, il vous faudra débourser environ 130 €.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *