Le français Memup développe 4 tablettes sous Android

By Laura, 18/05/2012

Ces temps ci, tout le monde se lance sur le marché des tablettes tactile. En effet, après Nokia, Boulanger ou encore Toshiba , c’est au tour du constructeur français Memup de se positionner sur ce segment ultra concurentielle. Néanmoins, le français essaie de se distinguer de la concurrence avec sa gamme SlidePad NG de 4 tablettes. Ces tablettes ont la particularité de disposer d’Android Ice Cream Sandwichet d’être proposées à des prix très abordables.

 

Memup slidepad

Le modèle premier prix est le SlidePad 704C qui dispose d’un écran capacitif de 7 pouces , d’un processeur Rockchip 2918 cadencé à 1 GHz accompagné de 512 Mo de Ram et de 4 Go de mémoire interne. Coté connectivité, ce modèle est équipé d’une sortie mini HDMI, d’un lecteur pour carte SD, d’un port USB 2.0, d’une webcam de 0,3 MP et du WiFi. Le SlidePad 704C dispose également d’une autonomie pouvant aller jusqu’à  6 h en navigation Internet. Plutôt pas mal pour 99 euros.

Le SlidePad NG 708 embarque des caractéristiques similaires à la tablette 704C mais offre le double de mémoire vive avec 1Go et également 8Go de mémoire interne. La webcam est également de meilleure qualité avec 2 MP. Son prix de vente est fixé à 149 euros.

Quant au SlidePad NG 808, il se différencie seulement du NG 708 par son écran de 8 pouces. Il est vendu 199€. Enfin, Memup propose un modèle plus haut de gamme à 279 euros : le SlidePad NG 9716 qui dispose d’un écran LCD de 9,7 pouces , de 16 Go de mémoire interne et de 1Go de mémoire vive.

Memup SlidePad NG9716

Décrits comme réactifs et performants par Memup, ces quatre modèles n’ont pas vocation à être des monstres de puissance  mais ils séduiront forcément ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) dépenser 500 ou 600€ pour une tablette.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *