aukey

Le hub USB intelligent de la marque Aukey

By AD, 22/06/2017

Nous avons testé cette semaine un hub USB très ingénieux de la marque Aukey. Il est doté de 4 ports USB 3, grâce à ces derniers vous allez pouvoir transférer vos données jusqu’à 5 Gigabits par seconde ! A cela s’ajoutent 3 ports de chargement USB 2.

Cet accessoire est équipé de la technologie AiPower qui permet de protéger les appareils branchés des sautes de courant, des surchauffes et des surtensions. Cette technologie intelligente adapte l’énergie délivrée en fonction de l’appareil branché (smartphone, tablette, webcam, caméscope, disque dur externe, …).

7 ports

Pour utiliser cet accessoire, pas besoin de logiciel ou de driver, il suffit de le brancher grace à l’adaptateur fournit puis de le relier à votre PC ou MAC et tadaaaaaa : vous disposez de 7 ports USB supplémentaires ! OKLM.
Les ports peuvent fournir jusqu’à 2,4 A, l’appareil est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Macintosh OS 9, et Linux.

sans sourciller

Des led vertes indiquent lorsque l’appareil est en fonctionnement. Le petit plus, vous pouvez continuer à recharger vos smartphone même lorsque votre ordinateur est éteint.

De couleur noire, cet adaptateur secteur de 12V / 3A est doté d’un design délicieusement minimaliste, rien n’a été laissé au hasard pour faciliter l’ergonimie et la prise en main. Les ports USB sont disposé judicieusement pour pouvoir accueillir plusieurs appareils en même temps. Le bouton on / off et la prise pour brancher l’appareil au secteur se situent sur le coté. Le plastique noir est de bonne qualité et fait bien ressortir les finitions bien léchées de l’appareil.

Avec ses 2,4 centimètres d’épaisseur pour 13 centimètres de longueur, ce bus USB se glissera n’importe où, dans votre sac à main, sacoche, poche, sac à dos, …

unboxing

Vous pouvez retrouver ce hub 7 ports USB sur la boutique Amazon de la marque Aukey pour un peu moins de 30 euros. Vous bénéficierez de la garantie de 2 ans et de tous les avantages premium d’Amazon !

hub usb

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *