brassiere_lumiere

LightRunner : le brassard lumineux de Griffin

By AD, 23/11/2015

Pour tous les sportifs, il peut être intéressant de suivre l’évolution de ses performances (durée de l’exercice, vitesse moyenne, dénivelé, distance parcourue, etc…). Quoi de mieux pour cela que votre smartphone ? Et pour qu’il puisse rester avec vous lors de l’effort, ou bien juste pour l’avoir à portée de main, Griffin vous propose son brassard LightRunner. Cet accessoire de qualité qui vous rendra la vie plus facile et rendra l’utilisation de votre téléphone plus pratique !

boite_griffin

Un brassard lumineux – pour la sécurité de son utilisateur

Ce qui distingue le brassard LightRunner de Griffin, c’est avant tout sa luminosité. Il est en effet doté de lumières LED clignotantes intégrées. Ce qui est idéal pour ceux qui aiment balader ou faire ses joggings la nuit. Les utilisateurs ont notamment le choix entre trois différents réglages de lumières : clignotant, continu ou répétitif. Cela vous permettra d’effectuer vos exercices ou autres balades de nuit ou au soleil couchant, en permettant d’indiquer votre position aux autres personnes ou aux véhicules.

led

Un brassard – pour protéger son smartphone

Ce brassard accessoire est en effet bien équipé pour permettre un transport pratique et en sécurité d’un smartphone. Il est doté d’une fermeture réglable en velcro qui peut très bien s’ajuster pour s’adapter à tous les tours de bras, jusqu’à 45,7 cm.

scratch

Aussi, pour un plus grand confort, ce brassard a été conçu en néoprène avec la technologie de tissu gTex. De même, il se compose également de caoutchouc hybride afin d’offrir une meilleure structure autour du smartphone. Inutile de s’inquiéter de la stabilité durant les exercices physiques !

boc

En outre, le brassard LightRunner de Griffin est équipé d’une protection transparente, pour protéger votre smartphone des gouttes d’eau, tout en n’empêchant pas d’utiliser l’écran tactile de votre smartphone ou votre identification via les scanners d’empreintes digitales. Enfin, ce brassard fonctionne avec la fonctionnalité Touch ID ainsi qu’avec les smartphones jusqu’à 4,7 pouces !

interrupteur_ampoules

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *