Test du jeu Meltdown

By AD, 24/11/2013

Nous avons testé pour vous Meltdown un jeu d’action sur Android.

L’appli pèse près de de 90 Mo, cela va donc mettre une petite plombe à se télécharger avec ma connexion souffreteuse, et dans ces moments là, on attend le jeu au tournant… !

En même temps, on ne se fait guère trop de soucis dans la mesure où il a été réalisé par les équipes de Bulkypix, qui ont également développées l’excellent Astérix Mégabaffe.

skills

Une fois le jeu lancé, on est agréablement surpris, c’est beau, c’est fluide, c’est fun. Il est vrai qu’il faut subir régulièrement des temps de chargement, mais rien de bien rédhibitoire. Les graphismes 3d sont très bien réalisés, un vrai régal.

Le but de ce jeu d’arcade est ultra simple : atteindre l’autre bout de la map sans se faire tuer.

la bagarre

La prise en main est rapide, vous allez avoir le choix d’adopter différentes tactiques, de la plus bourrine à la plus prudente, vous allez vous éclater !

level up

Chaque mission terminée débloque la suivante. Au fur et à mesure, les boss sont de plus en plus puissants, il faut donc améliorer votre personnage et le faire monter en niveau pour débloquer des compétences. Lors des combats, vous récoltez des liquidités et/ou des circuits imprimés à chaque bot détruit. Ceci vous permettra de vous acheter des armes et de les upgarder pour devenir toujours plus puissant.

misson completee

Un aspect très appréciable de ce jeu réside dans l’existence d’un mode multiplayer qui permet de s’éclater jusqu’à 4 joueurs sur une partie, idéal pour terminer une mission plus facilement. Il y a parfois quelques petits lag et bugs dans les parties multijoueur, mais rien de trop méchant.

multijoueurs

glitch

et un petit glitch, un !

Nous attribuons également un bon point pour les différentes musiques, très pêchues qui sont parfaitement adaptées à l’ambiance nerveuse du jeu.

Et hop, une vidéo de démo pour la route !

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *