numero-7

Le nouvel iPhone 7 d’Apple

By AD, 28/11/2016

Après l’iPhone 6 et son grand frère, le 6 S sortis respectivement en 2014 et 2015, Apple continue sur sa lancée dans la création de l’un des smartphones les plus performants du marché. Face aux concurrents toujours plus nombreux et agressifs, la marque à la pomme a de quoi se faire quelques cheveux blancs.

appercu

Toutefois, avec l’arrivée de son nouvel iPhone 7 en début d’année 2016, la marque de Cupertino a de quoi se féliciter. En effet, ce nouveau modèle qui vient agrandir la famille des iPhones se démarque de ses petits frères tant au niveau esthétique qu’au niveau de ses performances.

unboxing

Esthétiquement, le mobile android iPhone 7 affiche un design authentique et moderne, presque à l’identique des iPhones 6 et iPhones 6 S. Toutefois, quelques changements sont apportés pour assurer une plus grande adaptation aux divers usages de ce smartphone. Ainsi, la prise mini-jack que l’on pouvait encore retrouver sur les iPhones 6 a complètement disparu. La sortie audio se fera désormais par le port Lightning, lequel sert également de point de recharge et de transfert de données.

Dans le même temps, l’un des grands changements remarqués sur cet iPhone 7 est la modification de l’étanchéité (et non, toujours pas de jet pack intégré…). En effet, une certification IP67 permet au nouveau smartphone d’Apple de résister un mètre de plus sous l’eau pendant 30 minutes.

vu-de-cote

Pour protéger son smartphone, rien de tel que de s’équiper avec des coques de protection pour iPhone 7 et 7 Plus que vous trouverez ici

Impossible de ne pas mentionner l’appareil photo et son capteur de 12 mégapixels, lequel dispose d’une stabilisation optique afin d’assurer une meilleure qualité d’image. Il offre notamment une ouverture f/1.8 avec une longueur focale de 28mm.

Les amoureux du selfie apprécieront, le capteur frontal de 7 mégapixels. La qualité reste bel et bien au rendez-vous puisque même dans la pénombre, les autoportraits aboutiront à des clichés parfaits et nets. De ce point de vue, le smartphone iPhone 7 n’a rien à envier à ses concurrents.

vu-arriere

Une fiche technique bien garnie pour une performance exceptionnelle : l’iPhone 7 de la marque Apple est un concentré de technologies ultrasophistiquées. Il arbore un écran LCD tactile à dalle IPS HD de 4.7 pouces, d’une résolution de 1334 x 750 pixels. Une mémoire vive de 2 Go ainsi qu’un espace de stockage de 32, 128 ou 256 Go, selon les versions, non extensible.

Pour fonctionner, le système d’exploitation iOs 10, la version la plus récente permet de délivrer une expérience de navigation fluide et rapide en toutes circonstances. Un coprocesseur de mouvement M10 équipe le smartphone et accompagne une puce graphique A10 Fusion, laquelle est dotée d’une architecture à 64 bits.

nouvel-iphone-7

Une batterie puissante de 1960 mAh permet au téléphone d’avoir une autonomie de 10 jours en veille, 14 heures en conversation ou en navigation sur internet, jusqu’à 12 heures avec la 4G LTE et jusqu’à 40 heures en lecture audio sans fil.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *