Pour commencer cet article en beauté, voici le test vidéo de Badland sur Android, réalisé par l’excellent site whatcaniplay.fr !
Vous l’aurez compris, Badland est un beau jeu disponible sur Android et iOs. La prise en main est ultra rapide dans la mesure où un seul de vos doigt est nécessaire pour y jouer (comme GraviTire3D, dans un tout autre style).
Le but est donc de contrôler une bestiole (un espèce de hérisson ailé) pour lui faire atteindre sans encombre la fin du niveau. Bien entendu, vous devez faire face à des pièges qui ralentiront dangereusement votre progression au risque d’anéantir votre avatar.
Badland, qui a un gameplay assez simple, possède des graphismes d’une incroyable joliesse, la qualité audio n’est pas en reste, ce qui donne un côté très immersif au jeu.
Le jeu dispose de 40 niveaux gratuits, et de 40 niveaux payants. A noter une version multijoueurs qui laisse la possibilité de jouer jusqu’à 4 avec un replay des parties. Quelques bugs et plantages sont à déplorer, mais cela reste un jeu très agréable.
Et hop, les deux liens de téléchargement pour Android (gratuit) et pour iOs (payant).
What do you think?