fa

Le Fazup vous protège des ondes électromagnétiques

By Douday, 01/04/2018

Selon les derniers chiffres de Statista, le nombre d’utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde atteindra 4,9 milliards en 2018 et les ondes sont omniprésentes partout autour de nous.

Un certain nombre d’entre vous craignent toutes ces ondes électromagnétiques et cela vous empêche parfois de vivre correctement. Entre autres sont reconnus les symptômes suivants : maux de tête, nausées, acouphènes, bourdonnements, troubles de sommeil…

Lesondes

Pour quantifier cela, l’indice DAS (Débit d’Absorption Spécifique) a été créé. Il s’agit d’un indice international permettant de quantifier me niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques. En Europe, le niveau de DAS doit être limité à 2W/kg.

Le débat est ouvert mais les ondes électromagnétiques pourraient s’avérer nocives à long terme. Il est donc important de savoir se protéger des ondes des téléphones portables autant que faire se peut. Il suffit pour cela d’observer quelques règles de base (téléphoner avec le kit oreillette, éviter de téléphoner ou de consulter le web dans les zones où le réseau est de mauvaise qualité) et même si vous n’en ressentez pas les désagréments aujourd’hui, toute précaution est bonne à prendre.

fazup1

Le FAZUP est là pour ça. Il s’agit d’un dispositif d’atténuation du Débit d’Absorption Spécifique (ou DAS), qui se colle à l’arrière de votre mobile. Une fois installé à l’arrière de votre mobile, le FAZUP permet de réduire jusqu’à 99% votre exposition aux ondes.

composition_fr

Je l’utilise depuis plus de 3 semaines, je n’ai également pas observer de problème de performance en terme de réceptions. C’est sous forme de pastille autocollante plate, discrète et élégante, qu’il suffit de coller en suivant les instructions de la notice.

fazup3

Encore une fois, même si vous n’en ressentez pas les symptômes aujourd’hui, le principe de précaution d’utiliser ce FAZUP reste économique et n’a aucun impact négatif sur la réception des ondes de votre mobile.

Niveau prix, ce système vous coûtera environ 35€, vous pouvez commander votre patch anti-ondes directement sur le site officiel de Fazup !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *