FireShot Capture 42 - PROTEC.CARD - Bleu Royal I PROTEC CARD_ - https___www.proteccard.com_collect

Ne perdez plus votre carte de crédit avec le PROTEC.CARD !

By Douday, 02/03/2018

Nous avons testé cette semaine un gadget high-tech qui peut se révéler fort pratique si vous avez tendance à égarer votre carte bleue à tout bout de champ, voici le Protect.Card !

bty

Le Protec Card se présente sous la forme d’un étui rigide en plastique disponible en différents coloris, dans lequel vous allez insérer votre carte bancaire. Connecté à votre smartphone, cet accessoire fera office d’étui électronique, ceci permettant de protéger en temps réel votre moyen de paiement.

Véritable écrin pour votre carte de crédit, ce gadget connecté est à la fois petit et élégant, il se glissera aisément dans votre portefeuille, votre poche, votre sac à dos ou encore dans votre mallette.

PROTECT-CARDCaractéristiques :

Longueur : 85mm
Epaisseur : 2,9mm
Largeur : 55mm
Poids : 19g
Matière : Polycarbonate et Aluminium
Couleurs : Golden Pink, Black Night, Deep Blue, Champagne Bubble

Pour l’utiliser rien de plus simple, il suffit d’effectuer les 4 étapes suivantes :

1. Téléchargez l’application PROTEC.CARD sur AppStore ou Google Play.
2. Activez le Bluetooth Low Energy de votre Smartphone.
3. Insérez votre carte bancaire dans le PROTEC.CARD.
4. Connectez le PROTEC.CARD avec l’application dédiée.

Une fois l’ensemble de ces actions terminé, l’étui est en mesure de détecter l’éloignement de plus de 50 mètres de votre carte bancaire par rapport à votre smartphone, ou encore si celle-ci est retirée pendant plus de 2 minutes de la Protec Card ! Pratique. Dès lors qu’une de ces anomalies est détectée, une alerte est aussitôt envoyée sur votre smarphone avec une possibilité de géolocalisation via l’application !

Screenshot_20180226-080948

Screenshot_20180226-075401

Ce dispositif high-tech permet d’être en mesure de faire opposition en un clin d’oeil de votre carte de crédit en cas de vol ou de perte (faute de quoi la banque pourrait vous reprocher votre négligence).

Cet étui est équipé d’une batterie intégrée qui lui permet d’être relié en permanence via bluetooth à votre smartphone. D’après nos estimations, l’autonomie serait de 2-3 mois, ce est honorable vu le faible encombrement de l’étui. Pour recharger cet accessoire, il suffit simplement de le brancher sur un port USB.

bty

Disponible sur www.proteccard.com vous pouvez retrouver cet accessoire fort pratique pour la modique somme de 49€, les frais de ports sont offerts et une garantie de 2 ans s’applique !

bty

One Comment

  1. eemke dit :

    Tous nos objets et fringues sont truffés de rfid. Alors à moins de se balader à poil ou dans une cage de Faraday, mettre sa CB dans un étui protège peut-être un peu ses données bancaires des petits voleurs 2.0, mais ça ne changera pas grand chose à la surveillance généralisée organisée par les vrais gangsters (institutions étatiques/supra-nationales, banksters et entreprises multinationales). Pour te donner un ordre de grandeur, 9,1 milliards d »étiquettes RFID produites en 2015, probablement autant de NFC et un tiers de la population mondiale équipée de smart-phones.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *