Screenshot 2019-03-08 at 17.47.03

Comment pirater un téléphone portable en utilisant un logiciel espion : mSpy ?

By AD, 08/03/2019

Pirater le téléphone portable d’une autre personne à distance sans risque de vous faire repérer est de nos jours très facile grâce au service du logiciel espion pour téléphone portable mspy. Même si vous n’avez pas une formation en informatique ou en hacking, mspy vous offre la possibilité d’espionner le téléphone portable de quelqu’un d’autre tel un spécialiste. Cependant, pour mener à bien cette prouesse, il vous faudra tout d’abord obtenir un abonnement lire la suite ici.

Comment souscrire à un abonnement mSpy ?

Sur le site officiel du logiciel espion mSpy, plusieurs modes de paiement électronique sont acceptés : virement bancaire, carte bleue ou encore compte paypal.
Une fois que le premier abonnement a été souscrit, les suivants sont renouvelés de manière automatique. Toutefois, si vous ne souhaitez plus renouveler votre abonnement, il vous est possible de stopper le processus quand vous le voulez depuis votre tableau de contrôle mspy en ligne.

Mode de fonctionnement du logiciel espion mspy

Dès lors que vous avez effectué votre achat, vous allez recevoir sur votre boite e-mail, un message contenant un lien que vous devrez ouvrir. Une fois le lien ouvert, il ne vous restera plus qu’à procéder à l’installer de mspy sur le téléphone à espionner. Le processus d’installation en lui-même ne dure que quelques secondes à peine et vous êtes assurés de ne JAMAIS vous faire démasquer sous aucune façon que ce soit par votre cible ; car mSpy fonctionne en mode furtif et reste donc indétectable par le propriétaire du téléphone surveillé.
La suite du contrôle se fera à partir de votre panneau de commande mpsy via un canal entièrement sécurisé. Vous y aurez accès aussi bien à partir de votre téléphone ou depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet.

Les caractéristiques de mspy

L’application pour pirater à distance un téléphone portable mspy regorge de nombreuses options. Parmi ces options, se trouve en bonne place :
Une notification en cas de modification de la carte SIM
S’il arrive que le propriétaire du terminal cible change sa carte SIM, une notification vous est immédiatement envoyée. Par ailleurs, compte tenu du fait que l’application mspy ne s’installe pas dans la carte SIM de la cible encore moins dans une carte de stockage externe, mais plutôt dans le mémoire propre du téléphone, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire même si l’utilisateur cible modifie sa carte Sim.
Autrement dit même si le propriétaire du mobile surveillé change de Sim, cela n’aura aucun impact sur votre activité.
La géolocalisation
Grâce à l’outil intégré GPS, vous serez en mesure de localiser au mètre près et à tout instant le téléphone que vous espionnez. Au besoin, il est également possible de retracer sa trajectoire durant une période donnée.
Espionner tous les médias du téléphone cible : photos vidéos et audio
Vous désirez consulter les vidéos et photos qui se trouvent dans un téléphone spécifique ? MSpy répond à vos désirs. Grace à son service complet, il vous est possible de connaitre avec précision les dates de leurs prises.
Petit bonus : vous avez la possibilité de déclencher à distance la caméra du téléphone sans que son propriétaire ne s’en rende compte.
Espionner le répertoire
Vous pourrez infiltrer le répertoire du téléphone de votre cible et y voir les fiches complètes d’information contenant les numéros de téléphone, les noms/prénoms, la société, l’e-mail, etc.
La Sécurisation du portable cible
MSpy vous permet d’espionner à distance un téléphone, mais aussi de le protéger. En effet, plus spécifiquement dans le cadre du contrôle parental, vous pourrez bloquer des contacts du répertoire de votre enfant afin qu’ils ne puissent plus le joindre aussi bien par appels que par SMS. Le blocage de certaines applications du téléphone, et même de certains sites et pages web font également partie de vos attributs.
Changement de portable cible
MSpy ne vous contraint pas à espionner juste un seul téléphone. Vous avez la possibilité de changer d’appareil et d’utiliser votre abonnement sur un autre terminal. Le processus peut-être répété autant de fois que voulu pendant la période de validité de l’abonnement souscrit.
Un service après-vente exceptionnel
Il n’existe pas beaucoup de logiciels qui offrent un réel SAV. Il se trouve que mSpy en possède un pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs. Les francophiles seront certainement soulagés de savoir que ce SAV est en français et est disponible 24H/7.

Le problème de distance sera le dernier de vos soucis. Vous aurez beau être à des kilomètres de votre cible, voir même dans un autre pays pour une raison X, vous pourrez parfaitement garder le contrôle sur son activité sans le moindre souci.

Mot de fin

Comme vous avez pu le constater, espionner un téléphone portable en utilisant un logiciel espion, en l’occurrence mSpy est relativement simple et facile à appliquer. Avec ses fonctions haut de gamme, sa simplicité et son professionnalisme, mSpy mérite bien sa place de numéro un dans le monde des applications d’espionnage mobile.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *