pack-selfie-perche-telecommande

Test de la perche téléscopique à selfie avec télécommande

By AD, 11/12/2015

Nous avons testé la perche à selfie de chez WAAHOOO.fr. Commençons par la partie esthétique du produit. La perche est en métal et est robuste, on sent la solidité du produit lorsque l’on tente de la courber.

perche selfie

Le manche est revêtu de caoutchouc afin d’avoir une prise en main optimale. Enfin, la partie attache, en haut, est en plastique rigide. Le talon de la perche possède un pas de vis qui permettra de la fixer sur un éventuel socle. La perche mesure 20 cm et 97 une fois dépliée, ce qui offre une distance plus que confortable pour prendre des selfies.

Vous pourrez non seulement maintenir votre Smartphone avec la pince prévue à cet effet qui offre 8 cm de débattement, mais aussi utiliser l’attache ou le pas de vis pour fixer une caméra de sport, un appareil photo… à condition que celui-ci pèse moins de 500 g ce qui est suffisant pour la majorité des appareils. Deux molettes permettront de faire pivoter à 360° votre capteur.

détail selfie

Le mode de déclenchement est de type Bluetooth, associant votre appareil sous IOS ou ANDROID à une petite télécommande munie deux deux poussoirs déclencheurs selon le système, et d’un petit interrupteur avec témoin led pour économiser la pile bouton (fournie)

Cette dernière peut être accrochée à la dragonne qui se fixe au talon de la perche. L’appairage est immédiat et simple. Globalement, cette perche remplit toutes fonctionnalités souhaitées sur ce type de produit, elle est robuste, discrète et rapidement mise en service.

perche 1

Vous pouvez commander cette perche à selfie sur waahooo.fr au prix de 15 euros, rapport qualité prix difficile à égaler en France !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *