La batterie nomade UE5610 d’Energizer

By AD, 15/09/2015

Si, comme nous, vous utilisez en permanence votre tablette ou votre smartphone, les batteries portatives sont certainement devenues des accessoires incontournables pour vous !

Cela tombe bien car nous avons testé la PowerBank UE5610 d’Energizer.

ENERGIZER_powerbank

Les caractéristiques principales

D’une capacité de 5600mAh, l’Energizer UE5610 remplit parfaitement son rôle : cette batterie nomade garantit jusqu’à 3 recharges complètes de smartphones ou tablettes. Munis de cet accessoire, vous ne serez plus à court de batteries, peu importe l’endroit.

batterie_portative

Côté design, l’Energizer UE5610, mini monolithe noir (également disponible en blanc), est à la fois sobre et élégant. Avec ses 151 grammes et ses 52 x 25 x 90 millimètres, la batterie est très compacte et légère, elle se glissera facilement dans une poche, un sac à main, une boîte à gant,….

La série de 4 indicateurs sous LED permet d’afficher la capacité de charge disponible de l’Energizer UE5610 et indique si un rechargement est en cours. Dotée d’une capacité de 5V – 1,5A entrée, cette batterie nomade se recharge complètement en quelques heures seulement. Un adaptateur d’alimentation USB ou mini USB est nécessaire pour son rechargement.

led_2_USB

Les petits plus qui font la différence

Puisqu’il propose deux sorties USB, le Power Bank Energizer UE5610 permet de charger complètement et en même temps deux appareils.

Pour le plus grand bonheur des utilisateurs, cet accessoire d’Energizer est doté d’une protection contre la surcharge, la surchauffe, la surtension et les courts circuits.

box2

Universel, le chargeur externe UE5610 est compatible avec tous les smartphones et les tablettes numériques de toutes marques (HTC, Sony, iPhone, iPad, Samsung, Acer, Asus, etc.). Il est possible également de l’utiliser pour recharger des baladeurs MP3/MP4 ainsi que d’autres accessoires connectés.

Avec cette batterie transportable, Energizer nous offre une fois de plus un produit fiable de qualité !

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *