Orange Pro

By AD, 15/10/2012

Orange pro, qu’est-ce que c’est ?

Orange pro est une boutique en ligne destinée aux entreprises et aux professionnels. Celle-ci propose des offres B2B.

Acteur connu et reconnu sur le marché de la téléphonie mobile, Orange pro propose toute une gamme de produits et services sur-mesures.

Orange pro propose des options spécifiques aux besoins que vous pouvez avoir en tant que professionnel, peu importe votre secteur d’activité. Il est par exemple possible d’avoir jusqu’à 6 communications simultanément sur une ligne fixe, d’avoir accès au cloud pro qui va permettre la sauvegarde en ligne de vos fichiers numériques, ou encore de mettre en place des alertes vidéo… Orange pro propose également tout une gamme de prestations telles que des offres « tout inclus » avec la livebox pro (internet + fixe + mobile). Notons aussi la possibilité d’avoir une seule facture pour plusieurs services.

Il faut savoir qu’Orange pro accompagne également les créateurs d’entreprises et leur propose des réductions de 30% sur tout une gamme de produits.

Les offres illimitées

Il existe de nombreuses offres de forfaits mobiles illimitées Celles-ci vont vous permettre de téléphoner et d’accéder à internet sans compter ! Très pratique ces offres sont vraiment idéales et permettent de faciliter la vie des professionnels qui peuvent ainsi téléphoner ou encore accéder à leur boite mail à tout moment et en tout lieu grâce à l’offre de Téléphonie ip illimité.

Les forfaits internationaux

Amis globe-trotters, si vous voyagez beaucoup à l’international, Orange pro a aussi pensé à vous et vous propose une gamme de  forfait mobile international illimité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 vers tous les opérateurs fixes ou mobiles de France ! Ceci inclus 3 heures de communication depuis la zone Europe vers la zone Europe + SMS et MMS illimités. Et bien sûr, wifi illimité et 10 heures de wifi Orange sur hotspot partenaire inclus.

One Comment

  1. cloud computing dit :

    En parlant d’illimité, je me demande si les opérateurs ne vont pas finir par inscrire un service de cloud computing au sein même de leur forfait. On s’y dirige tout droit !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *