Zombie Dash sur Android

By AD, 16/10/2012

 

zomby

Amateurs de cadavres ambulants, vous allez être servis ! Le jeu commence avec une musique déjantée qui vous fait retourner 10 ans en arrière, à la bonne vieille époque de xiao xiao (les épisodes 2 et 3 pour ceux qui s’en souviennent…). Zombie Dash (la ruée des zombies) est un jeu dont le but est d’aller le plus loin possible en tuant un max de zombies et en récupérant des pièces d’or pour booster son équipement.

mort vivant
Vous avez 2 touches disponibles : sauter et tirer.

  • Sauter pour éviter les trous, les piques, les boules électrifiées ou pour prendre les items caché dans des caisses que l’on croirait tout droit sorties d’un Crash Bandicoot.
  • Tirer pour flinguer les zombies et les chauves-souris (ces dernières poussent des cris de faucon, va savoir pourquoi).

Régulièrement, une soucoupe volante vient vous téléporter dans un autre niveau.

Il y a 4 niveaux : la ville et ses zombies-cyberpunk, l’Egypte et ses momies zombifiées, la montagne enneigée et ses zombies-père-noël, la campagne avec ses zombies-en-costume-de-prisonnier-avec-une-hache-dans-la-tête et la plage avec ses mort-vivants verts. Au niveau des armes, on commence le jeu avec un shotgun, mais on peut s’équiper avec M-16A1, Bazzoka, Freezer, Lightning Gun, Lance-Flammes, MS-07A Gyan, Jet Pack, laser ou encore Jetpack Laser.

C’est donc un bon jeu, aussi addictif que le fabuleux Temple Run.

Pour télécharger Zombie Dash sur Google Play, suivez donc ce lien.


Et en parlant de mort-vivants, si vous êtes dans la région lilloise fin octobre et que vous êtes fans de zombie walking, faites donc un tour à la zombie walk de Lille le 27 octobre 2012, cela vous fera un bon entraînement pour la fin du monde prévue en décembre !

la marche des zombies

La marche des zombies à Lille

One Comment

  1. Lionel dit :

    J’ai testé Zombie Dash et il est en effet assez sympa, de quoi passer le temps dans le bus/metro… Il est selon moi bien meilleur que Temple Run dont je ne comprends le succès faramineux (même s’il reste assez réussi, certes !)

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *